Lacrim

Depuis ses débuts, Lacrim incarne la rue. D’abord en indépendant, son authenticité s’exprime par une voix rocailleuse qui claque sur des beats sombres. Une marque de fabrique qu’il conservera toute sa carrière. « D’où je viens tu connais », « Qu’un homme et fier de l’être », « S’il vous plaît » sont les premiers succès d’un artiste généreux qui multiplie les projets pour satisfaire son public.

Son premier album devient l’événement le plus attendu de tout le rap français et Corleone ne déçoit pas. Comme son nom le laisse deviner, le projet se nourrit d’un univers mafieux (« Mon glock te mettra à genoux », « On fait pas ça ») qui s’éclaircit par des titres plus entrainants comme « Barbade » et « Tout le monde veut des lovés ». La machine semble lancée mais la justice le rattrape.

L’épisode carcéral décuple la créativité de Lacrim. Avec Force et Honneur, il fait dialoguer son histoire, sa musique et le cinéma. Ce second album marque le lancement de sa série où il joue son propre rôle. Karim Zenoud marque les esprits par ce tour de force unique dans le rap français.

Projets

Vidéos

Agenda

Aucun évènement à venir

X